Alain Lambert était l’invité de l’émission « La voix est libre » samedi 27 septembre à 11h30 sur France Normandie. C’est le premier rendez-vous du genre : une émission « grande région » c’est-à-dire diffusée sur la Haute et Basse Normandie et présentée par Philippe Goudé et Franck Besnier.
Monsieur Le Président,
Fèlicitations pour vos positions actuelles et votre courage;et,…bonne chance. B Ramon
Bjr Alain Lambert…!
Je ne vous connaissais pas et j’ai beaucoup appris sur vous sur "LCI" et je m’aperçois que vous êtes un être exceptionnel…!
Chapeau bas,vous êtes au top…!
Reynaldo.
Vous déclarez qu’une surprise est possible à propos de l’élection d’Alain Lambert à la présidence du Sénat.
Il faut prendre conscience, compte tenu des derniers événements, que l’élection d’Alain Lambert est une nécessité pour sortir de la crise financière dans laquelle nous sommes aujourd’hui.
Malgré ses déclarations, Nicolas Sarkozy, qui n’est en fait que le simple exécutant de groupes financiers et de groupes de pressions, a imposé à la France une politique identique à celle de Bush aux États-Unis, et nous pouvons constater aujourd’hui les résultats…
Le discours de Toulon, contredit le lendemain par la présentation du budget 2009 et les propos du premier ministre quelques jours après, sont des actions de communication destinées à préparer les Français à mettre à nouveau la main à la poche.
Quel désastreux exemple donne aujourd’hui la France en matière économique, sous son mandat de présidence de l’Union Européenne… !
Alors, Messieurs les Sénateurs, vous avez la possibilité de sortir la France de cette impasse, en votant dimanche pour Alain Lambert afin qu’il soit élu Président du Sénat.
Gérard Doiteau
Excellente émission ! Comme à son habitude, Alain Lambert a été clair, précis et pédagogue. Avec lui, on sait où l’on va, il n’y a pas de surprise. Il est, sans aucun doute, le meilleur candidat à la présidence du Sénat. Compte tenu de l’actualité récente, il est le joker de Nicolas Sarkozy ; celui qui par sa volonté, son courage et ses valeurs peut éviter à la France de sombrer dans la faillite…