J’ai filmé Alain Lambert alors qu’il donnait une interview dans les jardins du Luxembourg aux journalistes de la Revue Parlementaire. Je vous livre ici une partie de la vidéo, dans laquelle il revient sur son parcours politique et ses premiers engagements sur la scène publique, à Alençon. Je trouve cette vidéo très sympathique, de par le sujet abordé et le naturel de la conversation qui échappe aux obligation des plateaux télévisés. On y retrouve également quelques petites phrases qui dénotent d’une réelle constance dans les idées et une vision politique qui, pour ma part, me plaisent beaucoup… Chut ! Je ne lui ai pas demandé l’autorisation de mettre cette vidéo en ligne !
N’hésitez pas à me faire part de vos avis et commentaires. Selon votre intérêt, j’ai quelques séquences supplémentaires que je pourrais poster…
La suite !!!
Chaque matin on se jette sur le pc pour avoir les news de la "nuit", on pense très très fort a toi… (en espérant qd même que toute cette histoire ne compromette pas ton voyage a SINGAPOUR 😉
Gros bisous plein de soleil de nous 4 (et surtout de Paulinette qui regarde tous les matins les nouvelles vidéos "de grand-père dans l’ordinateur")
Defendre son chef lieu, triste motivation pour devenir legislateur. Les plus franc-tireurs resteront toujours conformistes sur certains aspects.
Défendre son chef lieu… Noble et respectable motivation pour devenir législateur !
Quand on a eu " les pieds dans la glaise " on sait garder la tête froide au sommet.
@Portalis,
Pas conformiste ni triste, pragmatique.