Alain Lambert participera à la 2ème édition du Colloque international sur les finances publiques qui se tiendra du 12 au 14 septembre à Rabat à l’initiative du ministère de l’Economie et des Finances et de l’Association pour la fondation internationale des finances publiques.

Un communiqué du ministère précise que la 2ème édition de ce colloque, placé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, aura pour thème «La réforme des finances publiques au Maroc et en France : pour une bonne gouvernance financière publique». Ce thème s’inscrit dans le cadre des réformes engagées par le Maroc et la France pour la maîtrise des dépenses publiques et la mobilisation des ressources internes, en particulier les ressources fiscales, indique le ministère.
C’est une fierté pour nous que notre Sénateur préféré soit reconnu internationalement pour ses compétences en matière de finances publiques. Surtout à quelques semaines du moment où la Haute Assemblée va se chercher son meilleur Ambassadeur pour promouvoir son image !
Qu’en pensez-vous ?
Téléchargez le programme du colloque.