Voici l’article que vous pouvez aussi consulter sur le site de Bakchich.info en cliquant ici :
« Alain Lambert envoie un coupon-réponse aux sénateurs »
mardi 9 septembre
« Ouest France s’est un peu emballé… Dans un article intitulé Alain Lambert, candidat à la présidence du Sénat et publié mardi 9 septembre, le journaliste est allé un peu vite en besogne en annonçant que le sénateur UMP de l’Orne, Alain Lambert, était candidat à la présidence du Sénat.
Sauf que l’ex-ministre du Budget, interrogé par Bakchich, a démenti. Et ajouté qu’il n’avait rien annoncé du tout. En tout cas, pas encore. Agacé par l’emballement du quotidien Ouest France, il s’explique : « Je ne peux pas annoncer ma candidature pour le moment à la présidence du Sénat pour la simple et bonne raison que j’attends d’avoir la réponse des 320 sénateurs à qui j’ai envoyé une lettre avec un coupon/réponse pour savoir s’ils pensaient utile que je me présente. Pour l’instant, je n’ai pas encore obtenu un nombre significatif de réponses. »
Voilà les autres candidats UMP rassurés. Pour le moment… »
Souhaitons que vous ayez beaucoup de réponses et surtout beaucoup d’encouragements .
il n’y a pas que ouest France
il y a votre autre copain, l’assistant parlementaire
journaldunassistant.typep…
le raffarinien
qui ne semble pas vous porter dans son cœur
c’est vraiment sympa de votre part d’avoir un lien sur lui
PRESENCE FIDELITE GAULLISTE : 3 mots clés porteurs d’un combat qui nous est propre, celui des grands principes qui marquent la tradition gaulliste.
Le 9 Septembre 1968, au lendemain des Elections Législatives , suite aux événements de Mai 1968, Maurice COUVE de MURVILLE, succède à Georges POMPIDOU comme Premier Ministre.
Le Général de GAULLE tient une Conférence de Presse au Palais de l’Elysée.
Ci-contre un extrait à la mesure du temps actuel :
« On ne sait que trop en effet à quelle faillite nouvelle, mais cette fois irréparable, le régime des partis si on les laissait revenir, mènerait dans notre Pays et on ne mesure que trop bien dans quelle lamentable servitude le plongerait, le cas échéant, la dictature des totalitaires.
On voit que donc quel est, pour longtemps, le devoir de cohésion et de résolution de ceux qui , à mesure du temps, on adhéré, adhèrent, ou adhéreront à l’entreprise de rénovaton natonale qui a le service de la France pour raison d’être, pour loi et pour ressort.
Cette entreprise, si on l’appelle GAULLISME depuis 1940 n’est que la forme contemporaine de l’élan de notre Pays, une fois de plus ranimé vers un degré de rayonnement, de puissance et d’inflence répondant à sa vocation humaine au milieu de l’Humanité »
La classe politique aujourd’hui, au Pouvoir, pourrait s’en inpirer !
Pour le Directoire
Olivier TREILLARD
Membre du Directoire et Délégué Régional Rhône-Alpes
100, rue Bossuet, 69006 LYON
06.60.36.66.48
Gaullisterhonealpes@hotmail.fr
http://www.gaulliste.fr
Il serait bon que nous ayions la liste de vos supporters et amis , et aussi de vos faux amis, cela nous permettra de nous faire une certaine idée de qui est qui !