Alain Lambert a accepté l’invitation matinale de Jean-Michel Apathie.
L’émission portera sur des questions d’actualité telles que les difficultés budgétaires, le RSA et aussi l’avenir du Sénat…
N’hésitez pas à poster vos commentaires dès ce soir et aussi à nous faire part de vos remarques en direct demain !
Rendez-vous demain matin à 7h50 sur RTL (Paris 104.3 FM) !
Bonne ITW pour demain. Et surtout pas de langue de bois !
Conservez votre franc parler y compris quand il s’agit de nous expliquer vos divergences avec le Président, il se rendra vite compte que vous êtes plus précieux pour lui que les flatteurs qui l’entourent et lui disent toute la journée qu’il est infaillible. Sur l’impôt nouveau, c’est par exemple, une connerie.
Et si vous profitiez de cette belle tribune pour annoncer clairement votre candidature à la Présidence du Sénat, en invitant celles et ceux qui veulent connaître le détail de votre programme à se rendre sur votre blog où ils pourront vous faire part de leurs remarques, encouragements, questions, suggestions ou critiques?
J’ai hâte d’écouter cette interview demain matin. Parlez comme d’habitude, sans langue de bois!
Et si vous annonciez demain sur RTL, à une heure de grande écoute, votre candidature à la Présidence du Sénat ? Cela aurait de la classe et surtout serait très respectueux des Français qui se demandent parfois s’ils ont le droit de comprendre les arcanes du Sénat. Le Sénat est schizophrène il veut qu’on l’aime et que l’on reconnaisse son utilité mais il ne veut pas ouvrir grandes ses portes pour savoir comment sa démocratie interne fonctionne. Monsieur Lambert, la modernisation du Sénat commence par une grande transparence dans l’élection du Président. On vous écoutera nombreux demain matin. Je me permets de demander à tous ceux qui pensent comme moi de déposer un commentaire, en ce sens, dès ce soir, pour que vous le lisiez avant demain matin.
A lire :
http://www.ifrap.org/Financement...
Excellent passage sur le Sénat.
Oui, effectivement, il est urgent que vous vous présentiez à la présidence du Sénat.
Je souhaite aussi vous voir présider le Sénat. Maintenant, il y a l’UMP de solides concurrents qu’il convient de ne pas froisser. Inutile de fâcher la « famille ».
De l’extérieur du monde politique, je vous perçois plutôt comme l’outsider. Aussi la carte du rassemblement droite et gauche modérée qui fait votre originalité (avec votre expertise budgétaire) me semble être votre atout maitre. Bonne chance …
Je vous écouterai demain matin, en espérant que l’itw permettra de développer les 5 points de la tribune du Figaro.
A fan,
Moi aussi, je souhaite qu’Alain Lambert présente sa candidature à la présidence du Sénat mais je ne crois pas qu’il serait judicieux de le faire dans une ITV même sur RTL la radio la plus écoutée de France. Car le collège électoral est restreint et je crois que rien ne vaut une candidature ciblée par courrier personnalisée à tous les sénateurs qui formeront ce collège électoral en priorité même si cela n’empêche pas les explications médiatiques ultérieures.
Dormez tranquille demain car l’ITW est annulée, je m’en explique tout à l’heure dans un billet !
Bonjour,
Un petit mot sur votre blog (découvert suite à une recherche sur les webradios) pour vous annoncer la mise en ligne du nouveau site RCM (radio locale de l’est) et vous inviter à passer faire un petit tour pour écouter le flux (www.rcmlaradio.fr).
Cordialement,