Pour écouter l’interview d’Alain Lambert à propos du RSA à midi dans l’émission « Les Grandes Gueules » sur rmc :
[mejsaudio src= »https://www.alain-lambert.org/wp-content/uploads/2008/08/al_rmc.mp3″]
Pour écouter l’interview d’Alain Lambert à propos du RSA à midi dans l’émission « Les Grandes Gueules » sur rmc :
Bravo pour votre suggestion :
Confier à Emmaüs la gestion du milliard et demi du RSA.
Chiche !
Je suis surpris d’apprendre que vous avez été viré vers la fin de la campagne. C’est normal, il y a deux types de managers les bons et les mauvais, les bons s’entourent de compétents, les mauvais de fidèles, vous n’aviez aucune chance en tant que compétent.
Cela rassure de s’apercevoir qu’il y a encore des hommes politiques responsables, mais les écoute t’on ?
Pas de langue de bois, pas de discours qui ne veut rien dire, une complète liberté de parole, c’est ce qui est remarquable chez M. LAMBERT.
Sa place devrait être Conseiller Personnel de N.S. , mais bien sûr à condition qu’il veuille bien l’écouter…. car il semblerait qu’actuellement il ait un penchant notoire pour taxer au maximum et des perspectives d’avenir au sein d’un parti qui n’est pas le sien.
C’est probablement une France sociale d’un nouveau genre , mais qui en finale risque de la diviser encore plus , un ras le bol s’installe et cette incompréhension risque encore d’aggraver l’envie d’avoir envie de travailler, d’entreprendre etc.. tout le contraire de ce qui aurait dû être envisagé ; elle bien loin la relance tant attendue, on souhaitait remettre la France sur les rails et pour l’instant on a plutôt l’impression qu’elle continue à dérailler .
J’ai lu déclaration faite par N.S.au sujet du R.S.A., ce qui ma le plus choqué c’est la présentation "Je" décide, le roi disait nous voulons ! elles sont bien loin les belles promesses électorales "il ne faut pas alourdir l’imposition, qui est déjà à son maximum et c’est un frein pour notre économie " ??!! serait-il atteint d’amnésie ?
En résumé, il est indispensable d’aider ceux qui en ont réellement besoin , mais il est inadmissible de continuer à aider ceux qui ne souhaitent qu’une seule chose , ne rien faire et profiter du système.
Il aurait été préférable de réduire, dans certains cas certaines aides allouées et pas forcément très justifiées, pour les transférer sur ceux qui font de réels efforts .
PRO SARKOZISTE depuis que je suis en âge de m’intéresser à la politique, j’ai l’impression que notre bon Nicolas s’est fait avoir au bout d’un an par la nécessité de plaire à l’opinion.
Seulement cela ne lui garantie pas sa réelection dans quatre ans BIEN AU CONTRAIRE.
Je crois que c’est Villepin qui fisait qu’il est du devoir d’un ami de dire à son ami lorsqu’il fait fausse route.
Que tout les cireurs de pompe sortent de la salle, que la droite se lève pour crier en coeur que le Gouvernement se plante et que c’est un système Britannique qu’il nous faut pour le retour à l’emploi soit un système qui génère des économies et de la baisse du chômage.