Vous rapellez-vous le billet humoristique, posté par Alain Lambert, où sa petite-fille Pauline donnait un cours d’arithmétique à nos responsables politiques, et notamment aux ministres ?
Ce billet a retenu l’attention du Canard Enchaîné.
Une toute petite précision, Pauline n’a que 2 ans et demi et non 5 : cela annonce certainement un avenir prometteur !
Bonnes vacances Pauline…
Cliquez ici pour lire l’article !
Ou là, si cela marche mieux !
Je proteste énergiquement pour morigéner un journal aussi sérieux que le Canard. Comment peut-il penser sérieusement qu’un Ministre puisse, du jour au lendemain, compter aussi bien qu’un enfant de 5 ans ? Ce n’est pas raisonnable ! Pour ma part, par expérience, il m’a semblé qu’une enfant de 2ans et demi avait le niveau exactement adapté.
En dépenses, ils apprennent assez vite, mais en réduction de déficit, pour arriver à 5 milliards d’euros seulement, Pauline sera grand-mère.
Tout se perd. Autrefois, on passait dans le Canard lorsque l’on disait une bêtise.
A voir les heures de travail du cabinet Lambert, c’est H24 maintenant avec prise de relais lorsqu’il y a des malades. Merci Corine pour cette information.
Manifestement le " Canard " s’intéresse à ce blog puisqu’il fait l’objet de 2 articles dans ce n° de mercredi dernier….Les lecteurs assidus du blog auront rectifié d’eux memes l’age de PAULINE mais que le temps passe vite ! Pour que la notoriété d’A.L. soit complète il ne manque que " les Guignols " qui ont fait la popularité d’un certain CHIRAC et de quelques autres…..La politique est un métier difficile , on en prend plein la g…..mais il faut garder le sourire ce que d’ailleurs très bien notre hote , reporter talentueux et grand père heureux !
on attend le commentaire des paléo-socialistes alençonnais…
Bon sang ne saurait mentir, monsieur le Grand.
Votre petite fille pour être aussi précoce est sûrement la prochaine Kerviel !
En attendant, vos boutades ne règlent rien aux problèmes d’ajsutements budgétaires et le Canard n’a pas tout à fait tort de nous rappeler que dans les ministères, les économies de nos économies sont vos économies …. ce qui, pour notre pouvor d’achat ne nous laisse qu’une issue …………………………………. faire encore plus d’économie pour que vous puissiez dépenser plus !
CQFD !
Gardez le sourire …. Edwige vous filme !
Merci à Louis (?) … le courageux, je suppose …. pour son commentaire hiératique et fuyant sur mon blog !