L’élection du Président du Conseil général de l’Orne sera diffusée, en direct, à partir du site du Conseil général de l’Orne et sur Normandie TV ce jeudi 20 mars 2008 à 9h30.
Vous pourrez commenter en direct, sur ce blog, le déroulement de l’élection.
Rendez-vous demain matin !
Nous vous souhaitons pleine réussite pour demain tellement vous le méritez et ce sera un beau pied de nez aux Alençonnais qui se sont tirés tous seuls une balles dans le pied aux municipales. Je vous conseve ma confiance absolue. On beaucoup de chance de vous avoir.
Sincèrement,
Aujourd’hui,c’est un grand jour pour vous et pour nous .Nous avons besoin de vous ,de vos compétences pour nous.Dieu vous accompagne!Merci,de tous ces efforts pour nous!
Félicitations cher Alain pour ta brillante élection et le beau discours de prise de fonction de cette présidence.
Anne-Marie et Bernard
Félicitations, merci de mettre toutes vos compétences au service du département de l’Orne , il en a bien besoin.
Felicitations M.LAMBERT pour votre mandat de Président du Conseil général de l’Orne, Alençonnais de Naissance depuis 35 ans, travaillant toujours à Alençon à un poste à responsabilité je vous demande néanmoins de garder un oeil sur Alençon.J’espère que M.PUEYO et son équipe (à mon gout sans expérience réelle, à part M.PAVIS, pour une ville comme Alençon ) poursuivront les efforts importants que vous avez fait pour le développement d’Alençon meme si la situation avec Moulinex n’a pas été facile.Encore Bravo et maintenant amenez l’Orne au plus haut niveau national comme vous l’avez fait avec Alençon et la C.U.A.
A Alençonnais :
Vos commentaires sont désolants et méprisants.
Les urnes ont parlé, respectez le choix des électeurs.
c’est cela être démocrate.
Bravo donc Monsieur Lambert pour votre élection démocratique, donc méritée.
Et bravo Monsieur Pueyo pour votre élection démocratique, donc méritée.
Une véritable construction se fait ensemble ….vous pouvez réaliser une excellente toiture mais si les murs qui la soutiennent se fissurent , la maison s’écroule ; les querelles ou réflexions stériles ne servent qu’à diviser et ne mènent à rien , et ce qui est souhaitable c’est de voir un Département qui se développe et une France qui rebondit.