Marc Le Picard a présenté ses propositions ambitieuses, sous le regard attentif d’Alain Lambert, en ce qui concerne « Alençon Métropole ». L’avenir de la ville étant plus que lié à la communauté urbaine, le dynamisme et le renouveau que souhaite apporter le candidat se voit enrichi par l’expérience et les projets du Président de la communauté urbaine.
Pour lire l’article, cliquez ici !
Que pensez-vous du programme présenté par le tandem ?
Le blog d’Alençon 2008 vous permet d’envoyer des message de soutien à Marc Le Picard en postant un commentaire dans la rubrique « soutiens » mais vous pouvez aussi réagir de manière plus intéractive en lui envoyant une vidéo par mail ou par MMS? Et nous l’espérons demain encourager la Commaunauté Urbaine.
Bravo Monsieur Le picard pour votre équipe et vos projets d’avenir pour alençon .
Les habitants d’Alençon ont beaucoup de chance, ce n’est malheureusement pas toujours le cas dans certaines villes, trop ancrées dans un comportement de supériorité ? les intouchables décideurs avec les deniers des contribuables.
Malheureusement les gens n’ont pas compris!! Bonne chance aux alençonnais avec leur maire de Gauche c’est pas gagné!!! Que va-t-on retrouver dans 6 ans!!!
Manque de leader, une Roimier, un Lambert auraient gagné, battus par défaut…
@ Julie
Que voulez vous ? le souvenir de la gestion désastreuse du dernier maire socialiste s’est estompée, maintenant que les dégâts ont été réparés. Il a fallu 14 ans pour remettre la ville sur pieds.
Au revoir marc Le Picard, bonjour impôts, fonctionnaires et chomage
Coup de tonnerre dans mon ciel médiatique, hier soir en apprenant qu’Alençon avait viré casaque ! Pour avoir connu jadis sur le terrain, l’ascension politique puis la conquête de la Ville par Alain LAMBERT face à un pouvoir de gauche bien ancré dans les murs et bien dépensier sur le dos des contribuables d’alors, je me demande, aujourd’hui, ce qui dans les bilans LAMBERT/ROIMIER a pu faire se détacher tout un pan de l’électorat d’Alain.
Merci aux lecteurs d’Alençon d’éclairer la lanterne d’un ancien " fan d’Alençon "… exilé depuis 1992 dans le Centre-Est.
Mais ceci dit, vive la Démocratie et bon vent à Joaquim !