Comme nous vous l’annoncions le 29 janvier dernier, Marc Le Picard, actuellement adjoint au Maire en charge des sports, prendra la tête de liste de la majorité alençonnaise pour les prochaines élections municipales.
Il présentera, ce soir, aux alençonnais la liste des personnes qui l’accompagneront.
Si vous êtes à Alençon, n’hésitez pas à vous y rendre pour les rencontrer et leur faire part de vos souhaits ! Si vous le pouvez, passez par ici pour partager vos impressions et vos commentaires sur le blog !
Le blog d’Alençon 2008 vous permet de lui envoyer des message de soutien en postant un commentaire dans la rubrique « soutiens » mais vous pouvez aussi réagir de manière plus intéractive en lui envoyant une vidéo par mail ou par MMS.
J’ai assisté ce jeudi 7 février à la Halle au Blé, à la présentation de la liste de la majorité.
J’ai un regret et je me permets d’adresser un reproche à Marc Le Picard :
Arnaud BESNARD-BERNADAC, puis Alain LAMBERT, puis enfin vous-même ( tout à fait légitimement ), avez monopolisé la parole sans avoir permis, ou simplement demandé à Christine ROIMIER de s’exprimer, ne serait-ce que quelques instants.
J’ai trouvé que cela manquait d’élégance et de courtoisie.
Que je sache, Madame ROIMIER est bien encore maire d’Alençon ?
Sauf erreur de ma part, Madame Roimier n’a jamais été élue au suffrage universel. N’a-t-elle pas été battue au contraire en 2001 ? Il faut rester raisonnable. Le supporterisme est utile. Mais l’aveuglement est électoralement mortel.
@ Jean-Jacques Surlarue
Eh bien voilà une remarque qu’elle interessante. Je ne sais rien de Madame Roimier, sinon qu’elle est le Maire d’Alençon.
Et à l’instar de tous les Maires, elle n’a pas été élue au suffrage universel.
En effet, les citoyens elisent des conseillers municipaux, lesquels élisent le Maire.
Donc le choix de Madame Roimier s’est fait exactement comme celui de Monsieur Lambert quelques mois avant elle !
@ Naouak
Mais oui, mais c’est bien sûr, que je suis bête, je n’avais pas compris que vous étiez un espion de la maison d’en face. Quel imbécile je fais. Tant pis pour vous, ce n’est pas vous qui décidez de la tête de liste. C’était une belle fête n’est-ce-pas jeudi ? autremement mieux que celle clandestine des socialistes, communistes and co qui donnaient l’impression d’avoir voulu faire une photo de classe. C’était freudien.
@ JJ Souslarue
Mon cher Jean-Jacques, sachez que j’ai un énorme défaut : je vis loin, trés loin d’Alençon? Bref, vu de Sirius …
A mon » quasi « … homonyme… Jean-Jacques Surlarue : Quel intérêt trouvez-vous à polémiquer sur ce sujet ? Que Madame Roimier ait été élue ou non au suffrage universel n’a rien à voir avec ce que j’ai écrit. Mais encore une fois, que je sache, Madame Roimier est maire d’Alençon. Point ! Que cela vous plaise ou non, ou me plaise ou non n’a aucun intérêt et aucun rapport avec mes propos. C’est un état de fait que nul ne peut contester. Quant au » supporterisme » c’est également totalement hors propos et c’est par ailleurs un sport dont j’ignore les règles et que je n’ai jamais pratiqué. Point final.