Tous mes voeux de grand bonheur pour cette année 2008 qui frappe, ce soir, à la porte ! Qu’elle soit pour vous, pour ceux que vous aimez, une année de bonheur, de santé, de joies, de réussite professionnelle et familiale. Qu’elle soit aussi pour tous ceux qui ont été blessés par le destin, en 2007, pour les proches de ceux qui nous ont quittés, la promesse d’un réconfort et d’une nouvelle espérance. Que chacun puisse aussi trouver dans cette nouvelle année des raisons de garder espoir et confiance.
Pour apprécier tout le raffinement de cette exceptionnelle dentelle au Point d’Alençon :
Cliquez là !
Attention à la lenteur du chargement : poids 3 MO !
Voici (pour la 2nde fois, mais on ne s’en lasse pas !) un morceau de : Dentelle au Point d’Alençon
C’est un détail du motif d’accolade encadrant des aiguières.
En lin – Volant – Hauteur 74ca – Largeur 365 cm
Commande pour la Maréchale d’Aubeterre au XVIIIème siècle.
Collection du Musée des Beaux-arts et de la Dentelle d’Alençon.
Photo : Gilles Kervella.
Meilleurs voeux,Monsieur le Ministre,et comme le suggère la transparence de la dentelle d’Alençon, de la lumière sur l’année qui vient! Que 2008 soit l’année des accomplissements et de l’épanouissement ainsi que de l’espérance! "Foi,espérance et charité "les trois vertus théologales".Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous!
Bonne année monsieur Lambert pour vous et toute votre famille qui a beaucoup de mérites, à vos côtés, sans jamais s’emmeler dans la politique locale. Je suis indignée par ce que je lis sous la signature des jeunes socialistes qui sont indignes du courant de pensée dont je me sens pourtant le plus proche. Ces attaques sont ridicules. Elles sont très contre productives pour nos idées. Et je vois déjà que ce sera un jeu d’enfants pour vous de les ridiculiser. Cela ne ma choquera pas car ils sont tellement idiots. Pour nous l’essentiel est que vous continuiez à bien servir Alençon. Vous allez pouvoir faire encore beaucoup plus depuis que vous êtes Président du Conseil Général C’est une chance pour Alençon. Nous ne la laisserons pas passer. Faites bien attention à votre santé car parfois vous nous inquiétez.
Meilleurs Voeux à vous Monsieur le Sénateur et longue vie à votre blog !
Une bonne année 2008 à vous tous, contributeurs et lecteurs de ce blog !
bonne année, bien sûr, à vous et aux vôtres. Bonne année à Alençon et à l’Orne.
Pour ajouter un mot aux propos de Béatrice 2, le problème, semble-t-il, n’est pas J. Pueyo, ce sont les gens autour de lui.
Pour 2008, je ne peux qu’espèrer que la baisse de considération qui entoure la fonction présidentielle et la politique en général cesse.
je ne peux qu’espèrer que cesse ce monde des affaires qui ne doute jamais, ces intérêts financiers qui pensent que l’on peut profiter toujours plus des peuples .
" Ce monde des affaires qui traite les citoyens comme des ressources humaines ou des clients-gogo, pille la planète, amasse des fortunes qui faussent le jeu économique, trompe le fisc, viole les règles démocratiques, licencie et délocalise ?
Nous citoyens qui pensons avoir le droit de décider pour et par nous-mêmes, laisserons-nous encore longtemps la politique être dirigée par des patrons qui ne répondent que devant leurs actionnaires… avec un de leur avocat d’affaires comme Président."
Un jour, il faudra bien réagir…nous ou nos enfants !
pour 2008 , que vive le Veau d’or !
avec encore et toujours la prééminence de l’argent, la confusion des valeurs, la déroute des idéologies, le chaos de la pensée politique, l’effacement du sens, la corruption de tout. Que tout s’achète et tout se vende. A n’importe quel prix.
Bonne année pour vous, que vos idées soient entendues, que votre blog – qui constitue un bel exemple de démocratique – soit toujours aussi intéressant
bonne année à vous et au vôtres Alain Lambert
Tous mes bons voeux pour vous-même, les vôtres et et toute votre équipe . Cette nouvelle année s’annonce quelque peu tumultueuse ; surtout gardez votre sérénité car nous avons besoin d’un allié qui a bien les pieds sur terre et qui puisse nous représenter dignement.
GROS CONNARD 😀
Merci et meilleurs voeux à vous aussi ainsi qu’à vos proches.
Et encore merci pour la tenue de ce blog si intéressant.
Je vous présente Monsieur le Ministre, mes vœux les plus sincères et affectueux pour cette nouvelle année. Que 2008 vous soit douce et généreuse en joies et bonheur pour vous même et tous ceux que vous aimez.
J’ai la conviction que cette année 2008 sera très intense et prolifique pour vous Monsieur le Ministre, j’ai été incroyablement heureux de votre nomination à la présidence du conseil général de l’Orne en cette fin 2007, je vous ai connu Ministre du Budget et vous représentez à mon sens le plus bel exemple des qualités de compétence et d’humanisme qu’un homme politique puisse acquérir et tout cela de manière totalement naturelle.
Pardonnez-moi Monsieur le Ministre, mais une anecdote me fait très souvent sourire et penser à vous. A l’occasion des prises de rendez-vous, malgré mon expérience des cabinets ministériels, vous êtes le seul Ministre à ma connaissance qui acceptait de recevoir aussi bien ses techniciens vidéo, ses informaticiens, ses secrétaires de cabinet, et j’en passe et des meilleurs… Au même titre que son directeur du budget, son chef de cabinet ou ses conseillers. Vous respectiez toujours le tour de chacun sans jamais juger de la qualité ou du statut de l’un comme de l’autre. Tous égaux à vos yeux. Alors Monsieur le Ministre, si je vous voue, malgré le temps qui passe, autant d’estime, de respect et d’affection, comprenez-moi : je n’ai que rarement connu de personnage public aussi sincère et fidèle à ses convictions d’égalité et de respect du citoyen.
Enfin Monsieur le Ministre, Portez-vous bien et je fonde le plus bel espoir pour que votre exemplarité devienne l’apanage de nos gouvernants.
Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous.
Très Sincèrement
Omar
meilleurs voeux 2008 et je vois que pour certain n’est ce pas cher NOM, elle commence plutôt bien vous êtes un odieu car je ne pense pas que les blogs en général servent à ce genre d’insulte quelques soient vos pensées et opinions cela ne vous empêche pas d’être correct c’est le propre de l’éducation franchement cela me gêne que votre phrase puisse apparaitre ici mais monsieur lambert vous laisse le droit de vous exprimez plutôt que de vous censurez voyez vous là est la différence entre son éducation et la vôtre.
@ BB61
Mais BB61, vous n’avez compris; Cette personne qui a pris pour pseudo "nom" a simplement signé de son vrai nom !!!!
Bonjour…
Tous mes voeux pour 2008 qui verra je l’espère, avec votre concours la suppression totale de la résidence principale dans l’ISF et puis, pourquoi pas la suppression totale de l’ISF.
M. Nom est un con. Tout court. Car "connard" est un grade supérieur auquel il ne peut prétendre immédiatment. Il faudrait qu’il se présente d’abord au bureau d’administration pour les cons, ainsi qu’au championnat de France annuel pour lequel il pourrait con-courir avec des chances sérieuses.
C.V. : NOM : CON..- BASTION , niveau d’intelligence : bien en-dessous de la moyenne, instruction : illétré (ne connait qu’un seul mot) , respect : ne connait pas, degré de civilisation et d’intégration : "O"
Bonne et heureuse année , tous mes voeux de bonheur Monsieur Lambert!
Que cette année rime avec réussite pour vous et pour Alençon.
Quant à M.Nom, il fait partie des gens qui n’ont rien à dire, qui ne pensent à rien et qui préfèrent insulter en croyant que ça va les rendre intéressants alors que c’est tout le contraire.
Tanovi , très bonne idée indispensable pour redonner un peu de dynamisme à notre relance France ( un peu marginale) en arrêtant de l’appauvrir, mais un peu septique car peu de politiques souhaitent s’engager sur cette voie et tout simplement pour ne pas déplaire à certains, même si la plupart (gauche et droite) reconnaissent les dégâts déjà occasionnés ; dommage de ne pas situer en priorité l’avenir de notre pays.
Monsieur le Sénateur, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour vous et votre famille.
Je vous remercie infiniment de laisser ouvert cet espace de discussion. Je pense en effet aux projets récents du gouvernement italien de brider les Blogs (sur le web fureteur, taper : "loi Levi-Prodi"). Les Blogs et Internet sont les médias qui vont contribuer à nous faire prendre conscience de la nécessité de la réforme de l’Etat. La clarté de rédaction du Rapport Pébereau auquel vous avez contribué et ce Blogs participent de la même démarche pédagogique.
Merci encore
Mes meilleurs vœux à Alain Lambert pour 2008, ainsi qu’aux nombreux contributeurs de cet espace de libre expression.