Alain Lambert réunira, samedi à 11h, les trois équipes municipales qui l’ont si efficacement accompagné de 1989 jusqu’aujourd’hui. Il présentera le bilan des trois mandats qui lui ont été confiés par les Alençonnais et qu’il a accomplis, soit comme Maire ou comme Président de la Communauté Urbaine. Il remerciera tous ses collègues pour l’avoir toujours soutenu et aidé dans la mise en oeuvre d’une politique qui a changé le visage d’Alençon. Et qui préparent de nouvelles et belles ambitions pour la capitale Ornaise. Il continuera à l’aider en sa nouvelle qualité de Président du Conseil Général de l’Orne.
Vous trouverez le document en ligne dès 11h sur son site internet en cliquant ici !
Partisans, concurrents ou adversaires, toutes les personnes de bonne foi le reconnaissent : ces trois mandats ont beaucoup transformé Alençon, n’en déplaise à Frédéric Léveillé, sectaire départemental du PS.
Je suis impressionné par l’immensité de l’action accomplie. Il faudrait que cela soit distribué à tous les Alençonnais, beaucoup sont arrivés depuis 1989 et ignorent tout de l’histoire de ces 20 dernières années qui ont conduit à une vraie renaissance de notre ville. Quand j’entends les critiques stériles venant du côté socialiste qui ne m’était pourtant pas antipathique, je me demande franchement jusqu’à quels égouts conduit l’esprit partisan.
Chers Camarades,
Vos diatribes dans la presse sur le cumul des mandats d’Alain Lambert tournent à la mascarade. Regardons chez nous !
Prenons, par exemple, Alain Rousset, candidat à la mairie de Bordeaux. Il était Maire de Pessac, Président de la Communauté Urbaine de Bordeaux, Président du Conseil Régional d’Aquitaine, Président de l’Association des Régions de France et Député de la 7ème circonscription de la Gironde.
François Hollande, cela vous dit-il quelque chose ?
Figurez-vous qu’il est Premier Secrétaire du Parti Socialiste, Député, Maire de Tulle et il se présente au Conseil Général pour essayer de ravir la Présidence de cette Assemblée à la droite.
Pensez-vous franchement que nous resterons crédibles longtemps sur ce thème ?
N’aurions-nous pas intérêt à observer la valeur des gens ? Se sont-ils montrés utiles, efficaces dans leurs actions ?
A continuer à trop calomnier c’est le ridicule qui va s’abattre sur nous. A moins que cela ne soit déjà fait.
alain rousset n’est plus maire de pessac, il a un double mandat, comme beaucoup de députés, comme françois hollande, …
juste un petit comentaire pour te dire que ton bloge st très plaisant 🙂