Samedi 25 août prochain, dans le cadre de « L’esprit médiéval » qui règne actuellement sur les Jardins de La Mansonière, ces derniers revêtiront leurs habits de lumière pour accueillir, en concert nocturne, le duo Artefact, composé de la mezzo-soprano Alençonnaise, Anne-Marie Hue, accompagnée du guitariste classique, Anthony Chudeau.
Le registre vocal, et plus particulièrement celui de « la chanson au fil du temps », sera mis à l’honneur, avec des œuvres de Dowland, Purcell, Sor, Granados, Britten,… nous entrainant du Moyen Âge à aujourd’hui.
Certes, il existe une difficulté réelle à se produire en extérieur, mais Anne-Marie Hue est tout à fait capable de relever le défi ! Cette fille de musiciens, elle-même Chef de chœur de la Schola de l’Orne, professeur titulaire de chant choral à l’Ecole Nationale de Musique d’Alençon, auteur, compositeur, interprète, dispose de qualités professionnelles et de ressources insoupçonnées. C’est pour cela qu’elle bénéficie de la reconnaissance de ses pairs et du public.
Amateurs de musique vocale, rendez-vous pour ce concert exceptionnel, à 20h30, dans les non moins exceptionnels Jardins de la Mansonière ! En cas de météo maussade, un repli sera envisagé dans le patio…
Renseignements et réservations :
Michèle et Philippe Manson, Les Jardins de la Mansonière, 61250 Saint-Céneri-le-Gérei
Tél : 02.33.26.73.24
Mail : mansonière@wanadoo.fr
Laisser un commentaire