Comme il ne cesse de pleuvoir et qu’il faut bien se remonter le moral. Rien de mieux que de se regarder quelques minutes une vidéo d’humour en puisant dans le réservoir inépuisable des sites spécialisés. J’ai choisi une séquence que je ne connaissais pas de l’émission de Michel Drucker « Vivement Dimanche ». Si vous êtes fan de cet humoriste et que vous avez des perles en réserve, n’hésitez pas à nous les signaler. Ce sera l’occasion de passer un bon moment. Entre deux gouttes, pardon : cordes !
Merci pour ce bon moment, cela réchauffe le moral !
et oui il tombe des cordes en Normandie… "comment cela des cordes ?", pourraient me dire des amis francophones d’ailleurs non habitués à nos expressions normandes : il s’agit d’une métaphore, car bien sûr il ne tombe pas de vraies "cordes" du ciel, c’est juste une expression pour dire qu’il pleut à seau, à va l’eau, à chichrène, comme vache qui pisse… (satanées expressions !), enfin qu’il pleut abondamment !
Enfin à vrai dire… pour l’instant il ne pleut pas encore de "vraies" cordes !!!
Bah, c’est connu comme le loup-blanc. Dès que les poules s’accroupiotent, c’est que le temps s’abeurnaudit. Faut rentrer le vêtu-de-soie avant de prendre la saucée.
Et pis, pour ceux qui aiment à rire, nos cousins du Québec ne sont pas en reste. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il y a les "Têtes-à-claques"… à cette adresse: http://www.tetesaclaques.tv/
Dans un secteur d’activité, où ils sont très nombreux à être convaincus d’avoir du talent, il fait partie, lui, du tout petit nombre à en avoir vraiment.
Oui, c’est un bonheur d’écouter, réécouter Nicolas Canteloup. Il est fantastique. Qu’il pleuve, comme en ce moment, qu’il vente, qu’il neige, qu’il va un super soleil, j’écoute tous les jours Nicolas Canteloup !