Cela vous surprend ? L’organisme auquel je fais allusion se situe sur la commune de Valframbert. Cela ne vous dit toujours rien ?…

Stop Auto-école est son nom. Etablissement créé en 1982, il est agréé, depuis trois ans, pour dispenser la formation de préparation au BEPECASER. Il s’agit en fait du Brevet pour l’Exercice de la Profession d’Enseignant de la Conduite Automobile et de la SEcurité Routière qui permet au moniteur d’auto-école qui le détient d’enseigner !

C’est une petite entreprise qui anticipe et qui monte…
– Elle comprend déjà deux sites : un à Valframbert, place Jean Gicquel des Touches, et un second à Alençon, 55 rue du Pont-Neuf.
– Par ailleurs, la qualité de son enseignement lui permet d’afficher 66% de taux de réussite à la formation 2006-2007 de moniteur d’auto-école. Munis de leur précieux sésame, les lauréats trouvent, très rapidement, un emploi en contrat à durée indéterminée. Cela mérite d’être souligné. Il s’agit là d’un secteur porteur.
– Enfin, la petite entreprise dynamique s’adapte continuellement à l’évolution du marché en innovant et en proposant des formations comme le permis à un euro par jour, à l’intention des jeunes, et prochainement, en développant des possibilités de passer le permis B pour les personnes accidentées ou handicapées, ou bien encore, en mettant en place des stages de récupération de points (début 2008).

Compétences, qualité, sérieux, dynamisme, capacité d’adaptation,… Stop Auto-école trace la route et affiche un code de bonne conduite !

Pour information, sachez que la prochaine session de préparation au BEPECASER se tiendra du 10 décembre 2007 au 13 mai 2008 et que les épreuves d’admissibilité se dérouleront en octobre prochain.

Contacts :
06.08.04.98.91 ou 02.33.81.91.75
Cliquez ici pour voir le site de Stop Auto-école