A l’occasion de la 5ème édition des Rendez-vous aux Jardins, Alençon vous donne rendez-vous au parc des promenades ces 2 et 3 juin pour un week-end tout feu tout fleurs, riche en découvertes aromatiques…
Notre belle ville a le jardin comme seconde nature. On dit souvent : Alençon, son patrimoine… et ses jardins. On l’a parfois nommée ville nature et c’est bien légitime. Avec ses 33 hectares de parcs et de squares, sans compter les espaces verts de proximité, Alençon préserve son caractère historique tout en s’adaptant à la vie d’aujourd’hui en ménageant des espaces de tranquillité, de promenades et de jeux. L’ensemble exploite le capital vert et naturel de la ville et propose à chacun une véritable qualité de vie, souvent reconnue par les Alençonnais et les visiteurs.
Bravo aux organisateurs de ce bel événement dont la découverte est somptueuse.
Les jardins d’Alençon sont superbes. Mélange de pierre et de verdure, multitude de couleurs, des coins et recoins à découvrir.
Cette année est une année à limaces et escargots (il n’y a pas de second niveau). Chez moi ils ont tout mangé.
je confirme la présence des limaces et escargots !!
ces deux jours au parc des promenades d’Alençon ont été superbes !
bravo aux écoles qui ont réussi leurs présentations et aux exposants qui ont dressé des stands très beaux.
un vrai régal, bravo aussi au service espace vert, mais les alenconnais ont l’habitude de la qualité du travail de l’équipe de Messieurs Perrot et Boivin.