C’est un moteur de recherche qui recense près de 27.000 sites médias et blogs. Les blogs politiques y sont classés. La position d’un blog dépend du nombre et de la valeur des liens qui renvoient vers celui-ci. Cette valeur est calculée en fonction de la fréquentation du blog qui établit ces liens. Wikio prend en compte sur une période correspondant aux 4 derniers mois, afin d’aboutir à un classement le plus représentatif possible de l’influence des blogs. Notre site est au 80 ème rang. Il dépend aussi beaucoup de vous qu’il progresse. Ce classement peut être consulté à l’adresse suivante :
80 sur 27000 c’est pas mal. Moi je suis …5729ème! Bon dimanche.
@Laurent DEJOIE,
80, mais c’est parce qu’ils nous compare au Le Blog Auto, Clea cuisine et La marmite de Cathy ! Dans la rubrique des blogs politiques politique, nous sommes classé 24e !!!
@ Laurent : tu deviendras le premier, tel que je te connais ! Rendez-vous massivement sur : http://www.laurentdejoie.com/
@ Annabelle : Le bandeau est en cours ! Et il faut absolument que nous nous mettions à la cuisine, c’est essentiel pour le rayonnement du blog ! J’ouvre une rubrique au premier qui se lance !
Paris se prépare cet après-midi pour les évènements de ce soir. Des motos de journalistes dans tous les coins, caméras, reporters radio, plus de cars de gendarmes mobiles que de cars de touristes. Ambiance de pré-fête sur la capitale.
@Alain Lambert
Je ne savais pas qu’il était en préparation, mais vous m’avez demandé d’anticiper ! J’anticipe !
Tiens, aller je continue à anticiper. Le papa d’Emmanuel va lui offrir une coupe de champagne ! Vous voyez, j’anticipe !
@ Alain Lambert,
Monsieur le Sénateur, Annabelle a donc réussi : la bande du haut a changé, et j’avoue que le sourire me va … Ah, ce que femme veut …
Le mérite du changement de photo revient à Didier ! Merci Didier. Amitié. AL.
Votre sourire me convient aussi,puissiez vous,Monsieur le sénateur,le garder longtemps,pour notre plus grand bonheur !
Ahhhhhh. Merci Didier, merci M Lambert. Voilà Annabelle heureuse et sa moitié aussi. J’ai gagné 6 mois de plus de participation. Mais, je pense que tous les lecteurs de ce blog sont également joyeux de voir notre hôte avec le sourire. Si je me suis permise d’insister, c’était au delà d’un désir de femme, c’était pour le bien de ce blog, de son rayonnement, bref, l’intérêt de tous. Ne m’en veuillez pas.
@M Lambert,
"Et il faut absolument que nous nous mettions à la cuisine, c’est essentiel pour le rayonnement du blog ! J’ouvre une rubrique au premier qui se lance !"
Malheureusement, je suis fidèle et mes engagements professionnels et mes 65 heures par semaine m’empêchent de consacrer plus de temps à l’animation d’un site Web.
On ne vous a pas vu au Fouquet’s ?
Puisqu’il faut parler cuisine, évoquons les grandes cuisines parisiennes. Je connais les cuisines du Taillevent, celles du Ritz, mais pas celles du Fouquet’s. Les cuisines du Ritz sont je pense les plus impressionnantes, par leur nombre, leur volume sous la place Vendôme, le nombre de spécialités qui s’y exercent (une cuisine spécifique pour le poisson, une grande cuisine, une patisserie, une boulangerie) et la passion de ceux qui y travaillent. J’y ai appris à y cuire a viande. C’est peut-être connu de tous, mais je vais tout de même vous donner un tuyau.
Lorsqu’une viande passe en cuisson, les tissus se raidissent. Si la viande est servie à la sortie du four, les tissus restent tendus, la viande est trop ferme. Pour redonner de la souplesse à la viande, il ne faut pas la cuire totalement, arrêter 15 mn avant la fin de cuisson, laisser reposer 15 à 20 minutes et juste remettre à température au four pendant 4 minutes avant de servir.
La viande reste alors très tendre. Essayez, vous verrez la différence, même sur un steak !
Mais, j’ai peur que l’on dérive de la politique, quoique, chez les français, bien manger est un pré-requis à tout consensus.
@M Lambert,
toutes les félicitations de ma moitié qui trouve la photo très belle. Ma moitié ne regrette pas d’avoir lancé cette initiative.