Pour sourire un petit instant, voici vraiment sans méchanceté (j’imagine qu’il peut m’en être adressé en sens inverse) un bel exemple d’affichage sauvage trop précipitamment réalisé au risque d’enrôler la candidate (je n’ose imaginer la France) présidente dans … un cirque ! Un clin d’oeil au photographe plein d’humour !
Voila un exemple du respect socialiste envres les entreprises … je me sert sur la bete et fait fi de ses efforts .. on tape sur une pub , puis les entreprises , la region et ma poche ..pour "aider" les plus faibles …
Marre , les faibles sont le fruit des aides ..J’ai grandis avec "Aide toi , le ciel t’aidera" .. aujourd’hui , c’est " Ne bouge pas , les autres le font pour toi"
Merci de nous donner à contempler la beauté de cette femme !!!
Je trouve qu’elle est tout de même mieux sur cette nouvelle photo en couleur. Dans la précédente photo, celle du premier tour, ils avaient voulu imiter la Joconde.
À l’époque romantique, les artistes ont été fascinés par l’énigme de la Joconde et ont contribué à développer le mythe qui l’entoure, en faisant de nos jours l’une des œuvres d’art les plus célèbres du monde.
La Joconde, c’est le modèle de Léonard de Vinci, celle que l’on admire quand elle ne dit rien.
Merci de nous donner à sourire…chaque jour un nouveau cirque, elle joue son va-tout avec un coeur perfide sous un sourire aimable ! C’est trste pour la France.
Je suis une électrice d’origine chinoise et j’ai vécu en France depuis 1981. Beaucoup d’amis en Chine sont en train de suivre de près avec intérêt cet élection, ils inquiètent si cette femme pugnace sera élue, dont il y aura la guerre entre la Chine et la France comme à 1858–la deuxième guerre d’opium…pourtant ce n’est pas une plaisanterie parce qu’elle n’est pas l’envergure d’un chef d’état, elle manque le moindre des connaissances et des notions culturelles sur la Chine et le monde réel, ça ne prend pas dans quelques mois, je suis désolée que nous avions vraiment peur pour cinq années d’avenir supposé… Je prie pour monsieur Sarkozy élu de tout de mon coeur!
Est-ce bien du niveau d’un sénateur de publier ce genre de photos ?
Marie Ségolène n’est qu’un pion qui a été mis en place pour faire de la figuration, d’ailleurs elle ne prive pas de faire son défilé de mode.
LA Présidence de la République se situe à un autre niveau de compétences !!!! Espérons que les électeurs l’ont compris.
IL FAUT SAVOIR RESTER HUMBLE et SAVOIR RECONNAITRE SES LIMITES.
Le Représentant de la FRANCE doit-il être beau ou intelligent ?
l’un peut aller avec l’autre, mais malheureusement là ce n’est pas le cas.
la fascination du pouvoir peut engendrer des situations complexes.
Allons, allons, je connais des élus de droite qui, pour un flirt avec Ségolène, oublieraient quelques heures, la carte de leur parti.
Etre beau, pour un homme ou une femme politique, ce n’est pas franchement un handicap…pour représenter la France.
Par contre, je ne vous donnerai aucun nom !!!
Pour sourire un peu. A.E.
Les brillants économistes qui règnent sur ce site, peuvent-ils confirmer ou infirmer ces chiffres trouvés sur le WEB .
Merci de vos commentaires
36 milliards d’euros, c’est le coût annuel des colonies étrangères installées en France selon l’économiste Jacques Bichot du Conseil Economique et Social. Etude présentée à l’Institut Géopolitique des Populations en 2004, censurée par les médias.
36 milliards d’euros c’est aussi -coïncidence fortuite- le déficit public de la France en 2006
50 milliards d’euros, c’est le coût global annuel des étrangers présent en France en 2005 selon une autre étude, menée par l’économiste de l’université de Princeton, Gérard Pince, expert au sein du FMI et de la Banque Mondiale.Pour la même année, Pierre Milloz, Inspecteur général dans l’administration dont les études furent couronnées par la chancellerie des Universités de Paris (Prix Deschanel) et à deux reprises par l’Académie des sciences morales et politiques (prix René Cassin, prix Lucien Dupont), arrive aux mêmes conclusions quant au coût exorbitant des populations allogènes, net de leur contribution à la société via impôts bien entendu.
300 millions d’euros, c’est le coût de la prise en charge des immigrés clandestins dans des hôtels.