J’ai participé ce matin à 11h30 à l’émission « la Voix est Libre » consacrée à l’élection présidentielle et au débat entre les représentants des deux finalistes. Mon interlocutrice était Clothilde Valter, secrétaire nationale du PS et Conseillère Générale du Calvados. Que feront les électeurs de François Bayrou ? Sur quels thèmes se jouera ce second tour ? Quel sera le paysage politique après le 6 mai ? Ce sont les sujets dont nous avons parlé. L’émission sera sans doute mise en ligne dans les heures qui viennent. Vous ne devrez surtout pas hésiter à poster vos commentaires.
Vu !! Un hasard, je ne vit pas devant une télé … Et la vison socialiste des 35 h est digne d’un soviet .. A force de vivre dans leur monde , ils ne savent pas qu’il y a des ouvriers qui veulent bosser .. et des patrons pret a proposer les heures supplemenentaires .
Je partage deja ma paye , grace aux impots , je n’ai pas envie de partager mon boulot en plus , deja que je m’ennuie quand je ne bosse pas .. La preuve , j’allume la tele un samedi matin ..
Halte au 35 h , et les 32 … ca va pas la tete !!
M. Lambert, je tenais à vous féliciter pour votre intervention de ce matin. Comme le candidat de l’UMP, vous êtes – pour moi – de ceux qui parlent "vrai", sans ambiguïté, et d’une manière claire et précise. Malgré le peu de temps dont vous disposiez, vous avez donc pu apporter des réponses authentiques et complètes aux questions que l’on vous posait, et défendre ainsi aux mieux le programme du candidat Sarkozy.
Je n’ai malheureusement pas pu me joindre au rassemblement organisé aujourd’hui à Alençon ; j’espère que la mobilisation a été importante…
Bientôt, avec les socialistes, il faudra peut-être tout mettre en commun, alors pourquoi se casser la tête pour essayer de vivre des résultats de son travail ?
Après le travail, le patrimoine, pourquoi ne pas obliger les français à partager leur logement et pourquoi pas leur chambre !…
l’image donnée par S.R. du socialisme est déplorable, elle est aux antipodes de la réalité, c’est un véritable retour en arrière.
Si, par le plus grand des hasards, elle devait être élue, nous serions très vite des petits derniers de l’Europe? alors là, on ne parlerait plus de délocalisations, mais d’exode…
Qui alimenterait les caisses des l’ETAT pour permettre DE MAINTENIR nos acquits sociaux ? même les syndicats devraient se poser cette question ET faire bouger les choses, mais dans le bon sens et dans l’intérêt commun des patrons et des salariés comme cela se fait dans certains pays, sans avoir recours systématiquement à des grêves qui nous discréditent , nous appauvrissent et qui pourrissent la vie de ceux qui n’ont pas les mêmes attentes et intérêts qu’eux.
Il est regrettable que notre FRANCE, autrefois citée comme modèle soit chahutée avec autant de désinvolture par une gauche aveugle.