Trois jours pour se mobiliser avant le 1er tour pour que dimanche, tout devienne possible. Opérations de tractage, fêtes populaires, événements sportifs, déjeuners champêtres, discussions familiales, apéritifs débats, animations culturelles, etc. seront organisés dans toute la France pour mobiliser tous les Français autour de Nicolas SARKOZY.
Les « 72h pour gagner », c’est :
– une équipe dédiée au siège de 25 personnes travaillant depuis un mois 7 jours sur 7
– 530 coordinateurs désignés au plan local pour couvrir autant de circonscription. Chacun ayant nommé de 5 à 10 chefs d’équipe (nom, mobile, mail), nous en avons aujourd’hui 2500. Chaque équipe comptant en moyenne 10 personnes ce sont donc près de 25.000 qui seront sur le terrain et qui iront à la rencontre des Français indécis.
– Un message de Nicolas Sarkozy, adressé par mail à 320.000 personnes, nous a permis de recenser plus de 20.000 personnes désireuses de consacrer 3 jours de leur vie à la victoire de notre candidat
– 250 circonscriptions mettront en oeuvre des opérations originales et empathiques durant ces 3 jours
– 5 millions de tracts, 800.000 accroches portes, 40.000 badges, 25.000 maillots, 125.000 ballons, 90.000 autocollants réutilisables, 100.000 bracelets, etc.
Un site dédié recensera toutes les opérations organisées durant ces 72h pour permettre au plus grand nombre d’y participer et donner l’exclusivité à tous les internautes de visionner un message spécifique du candidat.
Voir le Blog des 72 heures.
c’est quand même bigrement inquiétant et drôlement jamais abordé : pourquoi ce candidat qui fait si tellement peur refuse t’il tout débat contradictoire avec les autres candidats :aurait’il peur de lui-même, de ne pas se maîtriser ?
débats contradictoires "oui" mais avec qui ? des adversaires qui passent leur temps à déformer vos propos. N.S. ne peut plus ouvrir la bouche sans déclencher des réactions épidermiques. IL a donc bien fait de s’abstenir.
Lorsque l’on pense que vous pouvez être le "gagnant", vous êtes obligatoirement l’homme à abattre, c’est dommage car des débats bien menés peuvent davantage éclairer les électeurs sur les engagements des uns et des autres.
quinzas vous semblez bien peureux, je vous rappelle que N.S. défend les victimes et non des agresseurs? si on doit avoir peur c’est certainement davantage de la délinquance et des agressions. C’est curieux ces réactions non fondées, il a peut-être parfois élevé la voix et alors, il avait certainement ses raisons car les uns comme les autres nous ne connaissons qu’une partie des histoires , celle que l’on nous rapporte …..
On souhaite un Président dynamique qui puisse diriger la FRANCE avec sérieux et compétence, alors soyons cohérents .