Petit clin d’oeil de Delize sur l’actualité. (lien caduque)
C’est un bon prétexte pour échanger ensemble sur leur communication respective des ces derniers jours. Sarko sur France 2 et Ségo au Liban.
Petit clin d’oeil de Delize sur l’actualité. (lien caduque)
C’est un bon prétexte pour échanger ensemble sur leur communication respective des ces derniers jours. Sarko sur France 2 et Ségo au Liban.
Ras le bol de Ségo & Sarko. Parlez nous de la candidature de Bayrou.
j’ai lancé ma 1ère société en 2001. elle était viable et appelée à se développer durablement. sauf, que je n’avais pu contrer un très gros "impayé" de la part d’un très grand groupe français dès la fin 2001…5 ans de lutte, de pertes de ma famille, d’argent, de temps, de crédibilité, de clientèle, d’envie d’avancer et de vivre parfois…je n’ose vous décrire ce que je dois encore continuer à faire pour que memes nos tribunaux ne se comportent pas de façon odieuse (je suis considéré comme un voleur puisque j’ai été contraint de fermer ma société ce printemps à défaut de perdre la vie tout court…),
j’ai recréé malgré tout une seconde société pour que la vie prenne le dessus,
ma question : face à une telle défaillance de nos tribunaux (il ne s’agit que de celà), à une certaine forme de bétise de la part de certains (que dire des banquiers qui viennent tout simplement de me couper tout moyen de paiement alors que je n’ai pas de problème de revenus?), pensez vous que ma volonté de vouloir développer à tout prix une activité sur le long terme soit prise en compte et récompensée ?
je ne demande pas de réduction de charges, d’impot, d’avantages…comme 92% des TPE/PME qui constituent notre économie. je demande simplement que justice soit faite et rendue dans ma première affaire et qu’il me soit laissé le soin de lancer ma seconde activité, sans avoir à subir quotidiennement le prix de l’inaction de certains,
que cherchons nous collectivement? le discours à l’encontre des petits entrepreneurs n’est pas cohérent avec la réalité au quotidien,
à ce jour, il me faut avancer. je le ferais. mais, à quel prix?
je vous remercie, Monsieur le Sénateur, de l’attention que vous porterez à cette requete,
très cordialement,
Monsiur Lambert, les français n’en ont peut-être pas encore conscience mais Ségo et Sarko seront ceux qui feront le plus parler d’eux pour la 2007. J’ai honte de l’écrire mais à l’abri, derrière son rempart de glace, Lepen reste un candidat dont il faut encore compter pour le prochain Challenge présidentiel !
Parlons du Lepen, Monsieur Lambert, avez-vous remarqué que ce facho-anarchiste-révolutionnaire (comme le décrit Dieudonné), avec l’âge (presque 82 ans) prend de plus en plus de bouteille et de sagesse ? Ca y’est Mister Lepen a compris qu’il n’y avait pas que des français français mais aussi des français nouveaux, en l’occurrence ceux issus de l’immigration qui aiment tout autant leur nouveau pays qu’un français de soi-disant souche…
Ca y’est Lepen est en passe de rassembler, il élargit sa toile, une toile d’araignée. Il est en passe de foutre encore la merde dans les enjeux présidentiels de nos candidats attitrés (Ségo et Sarko).
Même Dieudonné, personnalité et politique que j’aime du fond du cœur, tend vers cet énergumène, Dieudonné s’est fait massacré, comme un chien, Dieudonné s’est fait détruire, méritait-il une telle déconsidération : je n’en suis pas sûr, le seul à le recueillir s’appelle Jean-Marie ? Un putain de sale politique, qui un jour, je ne sais pas pourquoi, à compris que le talent de Dieudonné primait au-dessus des considérations d’ordre personnel et politique.
La France a créé son "Achille", être puissant et détesté par les gouvernants, un être particulièrement fort, capable de lutter pour une victoire de son moi quitte à foutre en l’air des considérations d’ordre générales.
La France a crée Dieudonné et elle a fait de lui, un blasé, un aigri, la France a fait de Dieudonné, celui qui tend vers les extrêmes. La France a fait de Dieudonné un marginal…
Rendons à Dieudonné sa liberté, son visage, rendons à Dieudonné son esprit, rendons lui sa liberté de croire et de choisir ses idées. Rendez à Dieudonné son humanité. Rendez à Dieudonné sa vie tout simplement et à charge pour ceux qui ont influencé sa déconsidération de lutter contre le mal…Rendons à Dieudonné son amour de soi car moi, franchement, je l’aime. Mon humoriste préféré français de tous les temps. Je vous le dis.
Monsieur Lambert, Monsieur le Sénateur, Monsieur le Ministre, je vous prie de me croire, rendons à César ce qui appartient à César, rendons à Dieudonné, l’estime qui lui est du !
Merci du fond du cœur Monsieur Lambert.