La discussion budgétaire au Sénat m’occupe jour et nuit de sorte que je n’ai pu regarder l’émission de Paul Amar lors de sa diffusion en direct. Je viens de la regarder sur le web. Je vous invite à faire de même. C’est une bonne façon de mieux connaître sa personnalité.
Voici les commentaires copiés sur le site de France 5 « Si Nicolas Sarkozy était élu président de la République, François Fillon, notre invité, serait vraisemblablement son Premier ministre. C’est en effet le n° 2 de l’UMP qui a établi le programme législatif du parti. Un programme musclé. « Le pays », dit-il, « doit supporter la vérité. » Il entendra, sur le plateau d' »Etat généraux », celle des Français. »
Très intéressante émission en direct avec des interlocuteurs bien pâles notamment ce cheminot FO qui a balancé son discours préparé et qui ne collait pas du tout à la réalité !
Belle intervention de notre hôte !
En effet , ces " Etats Généraux " sont en général intéressants et François FILLON a fait une excellente démonstration de sa bonne connaissance des dossiers qui attendent les Français.Il lui faudra du courage et….du temps comme il l’a très bien souligné dans un pays qui change en moyenne de gouvernement tous les 18 mois. Un " ticket " avec Sarko ? pourquoi pas ? ce tandem me parait un bon attelage pour tirer la France de l’ornière….
On a vu M Fillion sur Canal + Dimanche , il m’a donné envie de voter pour lui . Et , fait remarquable , il su rester discret sur sa famille , ce que j’apprecie , je vote pour une competence , pour une volonté , par pour reformer la famille royale . Il ya la vie privé de nos elus , celle ci n’a pas a etre exposée , a tous les vents dans la presse
Oui bien agreable de voir qu’un Sarthois peut exister a Paris
Ce qui est quand même marrant, pour ne pas dire risible, c’est de voir ces hommes politiques se révolter contre la situation actuelle de la France.
En effet, une question se pose : qui nous dirige depuis tant d’années ?
Sarkozy, Chirac, Fillon parmi tant d’autres de leurs amis.
En gros, ils fustigent ce qu’ils ont crée depuis qu’ils sont au pouvoir.
Et pourquoi devrait-on leur faire confiance pour changer les choses ?
Ils sont au pouvoir, ils ont eu largement le temps d’essayer (au moins un peu) de relever le pays.
Ils n’y sont pas arrivé, les injustices sont de plus en plus criantes, la pauvreté ne cesse d’augmenter au moins à un rythme aussi élevé que l’analphabétisme…
Alors, d’un coup, à l’approche des élections, ils auraient trouvé la solution ?
J’ai toujours voté à droite, ce ne sera plus jamais le cas.
Louis
C’est un Sénateur que j’aime bien meme si on ne pense pas forcément de la meme façon.