J’ai enfin vu ce film que ma femme et mes enfants me recommandaient avec insistance ! Je n’ai pas regretté. Je ne trouve hélas pas suffisamment le temps d’aller au cinéma ! J’y vais exclusivement sur leurs conseils. Ils savent ce que j’aime : une bonne séance de détente où l’on rit et d’où l’on sort le coeur léger ; J’ai horreur des histoires sombres, encore moins violentes et surtout pas le genre fantastico-horreur-science-fiction avec monstres dans chaque recoin. Donc, selon eu : Prête-moi ta Main correspondait exactement à mes critères pour passer un bon moment. Et c’est vrai ! J’ai passé un si bon moment qu’à mon tour je vous encourage à aller découvrir le comique tantôt bon enfant, tantôt un peu sadique, de ce film très réussi, interprété par des acteurs sympathiques sur un rythme tel qu’on se dit oh déjà! quand c’est fini. Quand on quitte son fauteuil, c’est à regret, mais en souriant, en se remémorant les bonnes répliques de Charlotte Gainsbourg, d’Alain Chabat et de Bernadette Lafont pour prolonger encore son plaisir. Que c’est bon de rire !
totalement en phase avec ce que vous dites. Un excellent film comme on aimerait en voir plus souvent.
La politique n’est plus ce qu’elle était…
A ranger dans la rubrique racolage !
Ou l’art de de cultiver une pseudo proximité virtuelle et de tout mélanger pour endormir la chaland qui finirait par oublier la main de fer qui veut redresser le pays aux forceps !!!
Mais ouvrez donc un site plus personnel pour vous épancher sur vos coups-de cœur ; votre démarche sera plus crédible… Bon votre classement sur bon vote point com s’en ressentira certainement ! Mais la politique vaut bien un petit sacrifice 😉
Cet article a été référencé sur LePolitoscope.net
@Lambertinage
Effectivement, la politique n »est plus ce qu’elle était et c’est tant mieux !
Laissez M Lambert s’exprimer sur ses goûts, c’est son blog, sa liberté. N’est-il plus permis d’être simplement soi-même lorsque l’on est une personnalité ?
Lambertinage, quel serait pour vous le meilleur objectif, être vous même ou être le premier à bon vote point com ?
Pour une fois, j’ai parlé de ce film sur mon blog avant toi, Mon cher Alain, en encourageant les Vertaviens à aller au Ciné Vaillant, Salle associative de VERTOU !!!!!!
NDLR : Comme quoi ceux qui critiquent le fait que l’on parle de cinéma sur nos blogs ont bien tort ! Comme quoi nous sommes toujours sur la même longueur d’ondes ! Fidèlement à toi. AL.
En qualité de Breton d’origine je sais que nous sommes plus enclins à célébrer la gloire de nos Libérateurs du 6 juin 1944. C’est sans doute aussi une des raisons qui m’ont incité à accompagner deux petits – enfants voir " Indigènes " autres Libérateurs légendaires mais du Sud ceux là !!! Très émouvant mais je suis d’accord avec A.LAMBERT : ça fait du bien de rire et les occasions ne sont pas si fréquentes….