Si certains courbent l’échine par dépit, calcul ou opportunisme, d’autres continuent le combat sans pitié. (lien caduque)
Pourtant les jeux semblent faits, non ?
Si certains courbent l’échine par dépit, calcul ou opportunisme, d’autres continuent le combat sans pitié. (lien caduque)
Pourtant les jeux semblent faits, non ?
Alors, vraiment de très mauvais goût, de l’humour de bas étages machiste….désolant!!!
Les jeux semblent faits! Pas d’affolement!
Le 7 novembre 2001,une dépèche AFP nous annonçait ,entre autres,que d’un sondage SOFRES réalisé du 24 au 26 octobre 2001,il ressortait que le bilan de Jospin après 4 ans et demi passés à l’Hotel Matignon,était jugé positif par 60% des Français…les plus nombreux à juger positif le bilan de Jospin étant les jeunes de 18 à 24 ans (70%) qui,avaient entre 13 et 19 ans avant la dissolution ratée! Et les moins nombreux (35%) les retraités!
Je ne sais pas si les jeux sont faits, mais au point ou en sont les socialistes, ça serait bien possible, tant la secousse de 2002 les a déstabilisés.
Royal, Montebourg, Lang, voilà l’équipe de choc que les socialistes ont trouvé de mieux pour prétendre représenter la France.
Au premier abord, c’est à mourir de rire, à la réflexion c’est plutôt consternant, si c’est ce qu’ils ont de mieux à proposer.
Le mort vivant républicain (celui qui a la démissionite aiguë) étant de retour, l’équipe de choc a même déjà prévu de rallier ses suffrages.
Là, on est plus dans l’équipe de choc, mais dans la troupe de théatre.
C’est excellent ! vive la parité !
de manière générale, en démocratie, les jeux ne sont jamais "faits"
il suffit de se remémorer l’histoire politique récente
je ne comprends ni la portée ni le sens du message de Monsieur LAMBERT
cordialement
marc
Moi je comprends l’humour de ce billet et l’apprécie, surtout en tant que message assez clair donné à droite: les jeux sont faits à gauche (JL se rallie à SR) comme à droite (NS est le candidat), mais pourquoi certains comme DdV, ou comme Debré lors de ses récentes déclarations étonnantes voire scandaleuses, s’obstinent-ils à "continuer le combat sans pitié", un combat fratricide à droite?
On aimerait qu’Alain Lambert dise plus haut, par exemple à la radio ou à la TV, ce qu’il suggère dans son blog de manière imagée et visiblement pas compréhensible par tous!
NON LES JEUX NE SONT PAS FAIT OUT PEUT BASCULER DU JOUR AU LENDEMAIN
La vraie question est: les socialistes disposent-ils de sondage exclusifs, interne au PS, réalisés sur un échantillon représentatif de militants? On serait tenté de le penser tant la manie du raliement à frappé ceux d’entre eux connus pour leur opportunisme.
Et ne rien dire permet à tous d’animer le drame médiatique, d’occuper l’écran, de rassurer tous les courants?
Rendez-vous le 16.
CG