En toutes circonstances, gardons le sens de l’humour. On ne se lasse pas de celui de Delize qui ajoute le commentaire suivant : « A l’approche des élections, les appuis aux candidats commencent à arriver »
Cliquez là ! (lien caduque)
En toutes circonstances, gardons le sens de l’humour. On ne se lasse pas de celui de Delize qui ajoute le commentaire suivant : « A l’approche des élections, les appuis aux candidats commencent à arriver »
Cliquez là ! (lien caduque)
Je vous propose une autre bonne blague . Vous m’excuserez je n’ai pas d’animation a joindre.
Francois Fillon en février 2006 ecrivait cela a propos de GDF SUEZ:
"Il reste que les Français n’ont pas le sentiment d’être suffisamment éclairés sur ces choix. Ils se méfient parce qu’ils ont trop souvent entendu les mêmes responsables politiques défendre à quelques mois d’intervalle des options radicalement différentes. Je souhaite qu’à l’occasion de la prochaine campagne présidentielle nous nous engagions avec clarté sur les décisions économiques qui doivent être prises pour renouer avec la croissance. Le rétablissement de la confiance a un prix : Celui de la vérité !"
Ce soir, 6 mois plus tard nous pouvons lire ceci:
"Interrogé sur le revirement de M. Sarkozy dans le dossier de fusion GDF-Suez, François Fillon juge que «Nicolas Sarkozy fait le choix de la responsabilité». «S’il choisissait de faire échec à ce projet, il déclencherait une crise politique majeure qui ruinerait les chances de la majorité de remporter les prochaines élections».
La VERITE TOMBE AUX CHAMPS DE LA CAMPAGNE !!!!
LA TRANSPARENCE A REPRIS SA MARCHE …… on ne sait pas vers où.
1- 27 fevrier 2006
http://www.blog-fillon.com/archi...
2- Extrait entretien VSD 29 aout 2006
actualite.free.fr/france/…
C’est stupéfiant.
A ne pas manquer
"Longtemps méfiant à l’égard du président de l’UMP, François Fillon est aujourd’hui son plus proche conseiller. Ensemble, les deux hommes travaillent à la présidentielle et aux législatives de 2007. «Il est la tête, et moi les jambes», explique François Fillon."
Cela montre tout simplement que les rythmes de l’économie et ceux de la politique ne sont pas les mêmes. En 6 mois, le prix du pétrole (et du gaz) peut s’envoler, une fusion majeure de sociétés se faire jour … Il faut alors réagir rapidement pour continuer à être dans la course.
Les rythmes politiques sont maintenant calés tout les 5 ans. Une loi met plus de 6 mois pour être adoptée.
Raison de plus pour séparer économie et politique. Cela évtera à nos hommes politiques les grands écarts. Eux aussi sont prisonnier du système.
Mais pour cela, il faut que les mentalités des citoyens évolues. Nous sommes collectivement responsable de nos erreurs. C’est un peu trop facile d’accuser les hommes politiques qui sont bien obligé peu ou prou de suivre le courant de pensée dominant.
Johnny Haliday , qui n’a pas grandi dans le XVI arrondissement a une opinion qui semble trancher avec celle de bien des "artistes" .. En voila un qui gagne de l’argent par son travail et qui n’en a pas honte .
Pour le reste .. la politque n’a pas pour objet de gerer des entreprises mais de faire en sorte que les gens se sentent en securité .Alors GDF , soit on decide que c’est indispensable pour la securité energetique , soit que c’est une entreprise commme les autres et on la vend ..
Ces indesions, ces revirements ne sont bon pour personne .. Et les homme politques n’ont qu’a avoir des convictions , plutot que des idees issues de sondages
Deficit delenda est
Caton
pour en savoir un petit peu plus sur le "delenda est" emprunté par Ornais à Caton : fr.wikipedia.org/wiki/Del…
oui, non seulement ces revirements de FILLON sont sidérants, mais il prend de surcroît les Français pour des imbéciles sans mémoire
vos choix dans les dessins d’humour : c’est de bonne guerre, mais c’est dommage… vos références à Delize permettrait également ceci :
fr.news.yahoo.com/3108200…
l’humour est plus riche quand il n’est pas sélectif…
«La grandeur d’un dirigeant civilisé, devrait se mesurer à l’universalité de sa vision et à son sentiment de responsabilité vis-à-vis de tout le genre humain."
dit par un grand vieil homme qui vient de mourir au Caire : Naguib Mahfouz
L’humour de M. Lambert ne me semble pas sélectif.