Merci à toutes celles et tous ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire. Cela me touche vraiment. En même temps, puis-je avouer que je ne suis guère enthousiaste de franchir ce cap des 60 ans ? C’est sans doute idiot. Nous vieillissons tous à notre rythme. Pourtant il m’est désagréable de devoir m’avouer à moi-même que, comme toute personne normalement constituée, il me reste des embarras psychologiques à maîtriser. Une nature généreuse m’a exonéré de la plupart des tourments qui traversent parfois les âmes. Il en est un que je gère mal : celui de vieillir. En âge, mais plus encore physiquement, c’est à dire de sentir que progressivement je ne suis plus aussi résistant à l’effort qu’auparavant où je pouvais passer par exemple des jours sans dormir. Je n’en vois même plus l’avantage. Car je sens immédiatement la performance baisser. En même temps, je tiens un rythme inévitablement rapide en restant ouvert sur de nombreuses activités, parfois éloignées les unes des autres, mais si complémentaires pour comprendre un monde en incroyable mouvement. Allez, je soufflerai quand même la bougie ce soir. D’autant que dans la famille on a un sens inné de l’économie, le 20 juillet est, outre ma date de naissance, celle de notre dernière fille Elise, et notre date de mariage (35 ans aujourd’hui). Trois fêtes en une. Un bon exemple de lutte contre la dépense … privée. Merci à tous de votre amitié fidèle.
La "diva d’Alençon" souhaite un très bon anniversaire à son "agent" préféré …tous mes voeux d’anniversaire … et si je puis me permettre 60 bises …
Nous vous souhaitons de joyeux anniversaireS ainsi qu’une excellente journée.
Joyeux anniversaire, et ne vous souciez pas trop des 60 ans, beaucoup de "jeunes" aimeraient avoir votre dynamisme!
Bon courage et continuez votre route.
Le hasard veut qu’en ce 20 juilllet j’entende les mots suivants de Gérard Oury dans une brève rétrospective que lui a consacrée Antenne 2 ce midi :
"Faire rire les gens, les rendre heureux, cela aura été une de mes plus grandes joies dans la vie".
Voilà quelque chose de positif et d’optimiste auquel tout le monde peut s’essayer…
Bons anniversaires : au pluriel puisqu’il y a trois évènements!
Un joyeux anniversaire à vous Monsieur Lambert.
Ne changez rien pour l’année qui vient !
Merci de nous éclairer chaque jour avec le même enthousiasme sur ce monde en mouvement qui vous passionne.
Bonnes vacances à la Baule…et n’oubliez pas de profiter de l’arrière pays (petite auto promo). Bien à vous.
Un bon anniversaire,Monsieur Lambert! Vraiment,c’est une grande joie de vous sentir si près de nous,si indulgent et bienveillant.Dans de telles conditions,vous suivre nous donne des ailes… Imaginez que j’écrivais des lettres de consolation aux mamans qui avaient perdu leur fils sur la ligne Maginot en 1940…Nous participions très jeunes à la vie de la Nation.,meme avec nos petits ,très petits moyens .Tout est dans le possible et vous avez raison!
Je suis sans doute le doyen d’age de ce blog et je vous assure que 60 ans c’est encore jeune surtout quand on a des responsabilités comme les votres…A votre age je terminais mon premier mandat de maire de petite commune et je vous assure que vous pouvez garder la forme encore longtemps . la France a besoin d’hommes comme vous… Vous avez l’age qui convient pour conduire notre pays .La journée n’est pas encore achevée , la bougie a été soufflée, la baie de la Baule doit etre magnifique et puisque vous nous invitez à cette fete de famille je vous souhaite également BONS ANNIVERSAIRES et bonne santé à tous !
Lorsque l’on réussit a couvrir ses besoins, exister sans dépendance, trouver sa liberté intellectuelle, être un observateur à l’écoute, c’est accéder au pouvoir de donner des avis pertinents, c’est convaincre les autres et transmettre au delà de sa propre existence.
Il n’y a pas d’âge pour poursuivre son épanouissement personnel et ses aspirations.
Il n"y a pas d’âge pour rester à l’écoute des autres,
Il n’y a pas d’âge pour affirmer ses convictions,
il n’y a pas d’âge pour contribuer à l’intérêt commun dans un monde qui oublie souvent que la société n’est pas la juxtaposition d’intérêts personnels.
Merci monsieur Lambert,
PS : Faites attention sur la plage, les grains de sable endommagent les portables … 🙂
PS2 : Je préfère le Pouliguen, plus authentique, et plus particulièrement la pointe de Penchâteau ou les maisons sont bien situées.
Les roses sont dans les choux
L’état est sans aveu
Sarkozy croque le marmot
Pour bientôt les querelles byzantines
Et pour le peuple, ça sent déjà le fagot
Bon Anniversaire
Laurence Mahé
et oui il y a 35 ans (par économie déjà? ),on avait groupé nos mariages!!
bons anniversaires et à bientôt
60 ans? Mais qu’il est jeune !
Pensez donc que vous pouvez n’être qu’à la moitié de votre vie! Grand bien pour la santé politique de la France.
Que Dieu vous garde !
Bonne et longue vie et -malgré le retard- BON ANNIVERSAIRE !
"France needs You !"
Restez en éveil
Merci pour votre disponibilité et à bientôt. Bonnes vacances en famille.
Avec un peu de retard, très bel anniversaire… Et comme l’écrivait Clémenceau: Quand on est jeune, c’est pour la vie…
Amitiés.
J’ai bien du mal à maîtriser internet sur mon ordinateur portable…
Bon anniversaire à vous-même, à votre fille et à votre couple avec trois jours de retard mais bien sincèrement.
Vous êtes encore très jeune et vous faites plus jeune encore !
Les tracasseries physiques on s’y fait. On finit par les prendre comme le temps qui vient. Le soleil, la pluie, le vent, on fait avec… Le principal c’est que les neurones tiennent bon. C’est votre cas !
Avec un peu de retard, je joins mes souhaits de bon anniversaire à ceux des lecteurs et auteurs de ce blog.
Je me suis senti conforté dans mon action par votre engagement fort en faveur de la modernisation de notre pays et plus particulièrement pour le haut débit et les TIC dans notre région.
L’heure est aujourd’hui au très haut débit. Votre enthousiasme et votre force de conviction dans ce domaine nous permettront de vivre dans un monde plus jeune, plus réactif et plus ouvert..
J’arrive en retard et ne pouvant plus te souhaiter un joyeux anniversaire, je te souhaite, ainsi qu’à ton épouse, plein de bonheur.
A bientôt