Je suis l’invité ce soir de l’émission « Face à la Presse » présentée par Michel Grossiord sur la chaîne parlementaire Public-Sénat. C’est à 18h45 – Rediffusions jeudi à 4h30 et 14h00, vendredi à 12h00 et lundi 3h00. Chaque semaine, une personnalité répond aux questions de plusieurs journalistes de Paris et de province. En partenariat avec Le Parisien / Aujourd’hui en France. A ce soir, pour ceux qui le peuvent.
Pour info : MICHEL GROSSIORD, Journaliste BIOGRAPHIE Michel Grossiord, 47 ans, journaliste à Europe 1 où il présente chaque jour le portrait d’une personnalité dans l’actualité, et chaque vendredi le rendez-vous « Lu dans la presse ». Diplômé du Centre de Formation des Journalistes, promotion 1981, Michel Grossiord a présenté des journaux et la revue de presse à la radio. Il collabore depuis 3 ans à la chaîne Public Sénat, où il anime chaque semaine l’émission « Face à la Presse ».
COORDONNEES Tel : 01 42 34 44 20 – Fax : 01 42 34 44 50
Je tiens à vous remercier de votre intervention dans cette émission. Il est en effet rare qu’aujourd’hui, une personnalité dit "non à l’interventionnisme". Toutefois, vous avez l’air de penser que le libéralisme est bien, et c’est pour ça que vous êtes liberal. Ceci est un brin utilitariste, et dommage tout de même. Le libéralisme est naturel et découle simplement de l’humain. Vous avez dit beaucoup de choses sencés ; j’espère que cela va faire avancer les choses. Continuez comme ça. Je vais lire un peu votre weblog maintenant que je viens de découvrire grâce à l’émission. Bonne continuation !