Naissance aujourd’hui de l’annuaire des blogs des amis de l’UMP. Comme le dit Nicolas Sakozy « parce que la blogosphère est devenue l’une des principales galaxies de l’univers Internet, nous ouvrons aujourd’hui notre plateforme de blogs. Elle nous permettra d’abord de nous exprimer, de fédérer tous les blogueurs de notre famille, de multiplier leur présence et leur visibilité. Mais surtout elle nous permettra de dialoguer avec l’ensemble des Français, de leur demander leurs avis et leurs réactions au projet politique que, de convention en convention, de réunion en réunion, l’UMP construit. ».
Nicolas se dit confiant, parce qu’il sent que jour après jour nos idées sont partagées par un nombre croissant de Français.
Le projet politique définitif de l’UMP ne sera adopté qu’une fois voté par nos adhérents d’ici quelques mois. En attendant, voici nos idées, discutons-en !
Passez tous sur : http://www.ump-blogs.com/
Je suis allé sue le blog de la france d’aprés.
Au secours !
J’espére qu’il s’agit d’erreurs de jeunesse car le contenu des billets et tout sauf interessant et participatif (concernant le dernier billet d’aujourd’hui que dire sur la derniére phrase déjà suffisamant pathétique de Francois hollande ?).
Je pensai trouver un lieu d’échange d’idées concernant les enjeux à venir ainsi qu’un moyen d’exprimer nos attentes. Paut être me suis – je trompé de blog ?
Vous devriez M Lambert donner quelques conseils à Nicolas Sarkozy sur le sujet car votre blog reste un modéle à suivre.
blog-ump.typepad.fr/blog/
Pris connaissance de ce blog grace à La Croix. S. Royal a compris qu’Internet permettait de se confronter à la vie réelle. Je suis toujours étonné de la méconnaissance de nos hommes politiques de la réalité. Il y a beaucoup de choses qui devraient être corrigées. Lorsque j’entends Sarkozy qui veut faire venir des informaticiens alors que nombre d’entre eux sont au chomage, il a de quoi être découragé par la politique. C’est entre autre une des raisons pour laquelle Le Pen peut faire un gros score. Encore beaucoup de choses à dire.
Concernant «l’annuaire des blogs des amis de l’UMP» : force est de constater que le compteur n’a pas bougé depuis le 13.06. 187 Blogs répertoriés… et pas un de plus. Absence de moyen ou censure?