Delize dans son dessin d’aujourd’hui s’amuse du tourment des « éléphants », comme on les appelle au Parti Socialiste, face à la montée dans les sondages de Ségolène. Ont-ils vraiment si peur? Dans la jungle ce n’est pas le cas ! Dans la politique ?
Voir le dessin sur Yahoo.
[lien caduque]
(Delize – samedi 3 juin 2006, 16h26)
Oui,les éléphants ont peur que la gazelle ne les trouve pas assez à gauche!
Déclaration de Ségolène,« la candidate socialiste préférée des Français dans les sondages », faite le
lundi 20 mai 2002 (bien 2002) lors du Grand Jury RTL – LCI – "Le Monde",à propos du programme socialiste de 2002.
"Ce projet est plus à gauche et je pense que c’est une bonne chose. Si le projet politique, ça consiste à prendre en compte l’émergence de problèmes, soit nouveaux, soit plus visibles qu’ils ne l’ont été, et de les résoudre, alors, oui, les socialistes doivent être plus à gauche"
Ségo le Coucou-qui s’approprie tranquillement les idées de la Droite, et de Sarko-, les éléphants du PS… est-ce un Zoo, une ménagerie ? Pour le pouvoir, les feuillages verts et tendres, ils seront des tueurs et nous appliqueront la loi de la jungle.
Et une fois au pouvoir -il faut envisager l’hypothèse malgré tout- les animaux du PS partiront en chasse et vu qu’ils "n’aiment pas les riches" comme le proclame François Hollande -lors de l’émission de Mme Chabot cette semaine "A Vous de juger !".
Il a pété un câble ce soir là et a dévoilé son vrai visage. Enfin, on s’en doutait mais on est rassurés. lol !
S’ils sont élus, les français doivent se préparer à souffrir. De 1997 à 2002, la gauche dite plurielle jospinienne n’aimait pas les pauvres et ceux qui souffraient de l’insécurité, les petits patrons des 35h ; alors maintenant en plus ils n’aimeront pas les riches.
C’est le syndrome de Stockholm de Fabius -qui a été fait prisonnier de l’extrême gauche en 2005 lors de la campagne pour le non au référendum sur la constitution européenne, à force de vouloir jouer plus royaliste que l’anarchiste- qui se transmet et mute en virus au sein des rangs socialistes. Mais cette haine du riche est inquiétante pour les français riches ou non, car cela traduit une réelle haine de soi chez nos chers socialistes français et un goût prononcé à la schyzophrénie.
Une prescription : la cure de sommeil de la gauche française pendant 15 ans, la France s’en portera nettement mieux… si la droite applique habilement mais vraiment la politique pour laquelle elle est élue régulièrement !
Ce ferait le titre d’une belle chanson…" Segolène et les éléphants"
Surtout que Nicolas lui, il a déjà sorti son single qui va faire un carton…
A écouter ici :
media.putfile.com/tout-to…
L’avenir socialiste en 2007 chronique d’un désastre prévisionnel. Après le congrès tout le monde est beau, tout le monde est gentil ? Résultat: Ségolène Royal la gazelle est bien Loin devant les éléphants……..
L’aggiornamento doctrinal de la social-démocratie française est inévitable à terme mais impossible dans l’immédiat.
Aujourd’hui, l’idée socialiste se confond largement avec l’état providence avec l’assistance comme moyen. Elle se ramène à une aliénation totale des individus grâce à une protection sociale aussi poussée que possible. Mais cela suppose des moyens, donc des niveaux de prélèvement élevés sur une économie qui marche très bien. A l’exemple des pays nordiques.
C’est ainsi que l’idée socialiste démocrate libéral conduit in-finé à un ralliement au libéralisme, au capitalisme et au renoncement à maîtriser l’économie ( Privatisations, délégations de service public au privé, etc.. ) Il faut bien s’y soumettre pour en retirer les revenus dont on a besoin. Contrainte aggravée par une "économie mondialisée ouverte ou il s’agit de plaire aux entreprises, aux bourses et aux fonds de pension. Pour maintenir l’attractivité économique de la France.
La gauche de gouvernement a découvert dans la douleur que, pour financer un état providence en faillite chronique, il fallait aller chercher l’argent la ou il se trouve.
Avec le nouveau parti socialiste ( les Nonistes ) la rénovation doctrinale du PS est très improbable pour 2007. Dans sa motion François Hollande proclame: nous combattons le libéralisme économique et son cortège de déréglementations de libéralisations, de privatisations. Notre démarche consiste à contester le marché! Bigre! …. Voilà un programme progressiste très mobilisateur, seul contre le monde, contre l’Europe, cela au nom de l’intérêt général ! Bien sur.
Car il n’y a que les collectivistes (socialistes ou autres) pour ne pas vouloir prendre conscience que la "protection sociale" n’est rien d’autre que la phase concrète de la dictature du prolétariat, ou, plus exactement, la dictature des alcooliques, des tabagiques, des oisifs et autres boulimiques contre les sains de corps et d’esprit.
Elément nouveau et perturbateur : La renaissance d’une sensibilité utopique, dont le slogan "Un autre monde est possible" est la parfaite illustration de notre situation politique du a gauche toute! Résultat le psycho-drame Français face aux réalités économiques que ni la droite ni la gauche n’osent affronter avec courage. La France a fait faillite de l’intérieur, mais ne le sait pas !
Jaurès, ils sont devenus fous !
2007, le programme du PS, surréaliste, démagogique et pour finir ruineux pour la France et pour ces citoyens.
Le socialisme français du "à gauche toute"(seul en Europe ) se confond avec l’état providence total, avec l’assistance comme moyen. Le projet socialiste, c’est encore plus d’état, plus d’impôts, plus de dépenses improductives. Le refus suicidaire du réel, de la mondialisation libérale, le combat d’arrière garde qui consiste à contester le marché…..c’est la lutte finale !
L’assistanat élevé en totem sacré, symbole d’égalité.
Le " RMI " jeunes de 18 à 25 ans, c’est une nouvelle aliénation totale des individus, soumis obligatoirement à une "protection sociale", une prise en main étatique du berceau au cercueil.
Pauvres Français! De 2 ans à 25 ans formatés par l’éducation nationale, de 25 ans à 60 ans mis sous tutelle car considérés comme incapables de gérer leur vie d’homme, santé, formation, logement, emplois, etc. Avec une armée rouge chargée de nous materner moyennant des prélèvements obligatoires de 50 à 60% pour notre bonheur bien sûr.
Une sphère étatique qui, avec un poids de 25 %, bat le record du monde pour son nombre, son coût, ses résultats calamiteux, mais qu’il faut encore renforcer, subventionner, maintenir à n’importe quel prix. Encore plus, plus encore, dit François de Closets dans son dernier ouvrage. Il constate, vingt-cinq ans après, que nos erreurs du passé, la faillite mondiale du socialo-marxiste ( économique, humaine ) n’ont pas éclairé nos élites socialistes francaises. La responsabilité des gouvernements de droite est également à prendre en compte pour nos résultats, nos dettes
Pour le reste du programme : Smic, 35 heures généralisées, emplois publics, retraites, EDF, etc. notre situation précaire ne présage rien de bon.
Citation de Karl Marx en 1858: Il faudrait que les Français s’aperçoivent que le monde bouge, même sans eux.
Un inconnu qui vient de mettre en ligne une chanson sur Ségolène qui vous fera retrouver le sourire : http://www.william-berg.com/test
analyse humourisitique de la campagne de Segolène…
Enorme !
Guiek