Merci à Netpolitique et à Versac de nous encourager à faire de la politique autrement. Le Blog est un merveilleux instrument pour y parvenir. Ainsi, nous avons la possibilité de nous exprimer directement sans intermédiation et sans interprétation qui pourraient affecter l’essence même de notre démarche politique conjointe : mettre en commun notre engagement au service d’une cause d’intérêt général où l’esprit partisan n’apporterait non seulement rien mais nuirait aux objectifs poursuivis.

Nous essaierons de continuer à vous surprendre par nos initiatives visant à moderniser la politique et nous essaierons aussi de vous soutenir dans votre propre engagement pour développer vos Blogs et ainsi offrir aux citoyens une information directe et … citoyenne.

Nous vous invitons d’ores et déjà à la prochaine rencontre du Club des Amis de la LOLF. Vous aurez l’exclusivité du premier reportage pour les bloggeurs. Si nous considérons que ceux-ci sont, par l’usage précoce des TIC, parmi les plus anticipateurs de notre société, nous les convions à nous rejoindre pour nous aider à populariser et diffuser l’esprit de la LOLF au sein de la Blogosphère.