Un article du 17 juin 2003, totalement contredit ensuite par la réalité, reste en ligne en bénéficiant d’un référencement vedette. C’est à vous dégoûter de la vérité.
http://www.lexpansion.com/compteur/compteur.asp?compteurId=689&redirURL=http://www.lexpansion.com/art/2046.68209.0.html
[lien caduque]
Quand vous aurez lu l’article en question, vous ne serez pas surpris de mon agacement. D’autant que la croissance, hélas, cette année là (en 2003), non seulement ne fût pas de 2,5 % comme prévu initialement, ni même de 1,3 % comme je l’espérais encore à l’été 2003, mais de 0,5 % soit la plus mauvaise année depuis 1993 !
Heureusement que le ridicule ne tue pas, nous serions parfois tous morts !
Bonjour l’ambiance !
La situation ne s’est pas améliorée :
La prise de fonction et la connaissance des dossiers :
http://www.link2content.co.uk/le...
La maturité :
http://www.iskon.hr/2005/06/27/0...
Et la solution est maintenant connue, c’est l’aspiration spirituelle !
http://www.liberation.fr/obj/345...
"le second semestre sera significativement meilleur que le premier qui n’est pas bon et l’an prochain ne sera pas encore une année de croissance franche "
Pour quelqu’un issu de la société civile, on peut dire qu’il maîtrise la langue de bois ! Personnellement, il m’a perdu en route.
Allez Français l’an prochain sera meilleur à n’en pas douter. Oui 2006 et les cinq premiers mois de 2007 !!!!! après on verra selon la couleur du pays. Mais en attendant doucement sur la route ça glisse. Bonnne fin d’année 2005 même si elle a été mauvaise on arrive quand même au bout.
Salutation à vous tous. Patrick.
Notez cependant qu’un excès d’optimisme frisant le retrait du permis de conduire les finances publiques de la part de ce ministre ne lui a pas porté chance sur la scène politique.
D’ailleurs, ne devait-il pas porter un jugement sur les stratégies ministérielles de réforme 2004 fin septembre 2005 avant que cette énième grande réforme de l’état ne finisse en plouf magistral, comme tant d’autres ?
Vous savez, monsieur Lambert, il ne faut quand même pas croire que malgré les efforts répétés des préparateurs de cervelles, l’électorat ait si peu de mémoire que cela : mais à prendre ses électeurs pour des ânes, on finit par obtenir qu’ils se comportent comme espéré.